jeu. 19 mai

|

Mons

Répétition (facultative) pour la Descente de la Châsse

Heure et lieu

19 mai, 19:45

Mons, Pl. du Chapitre, 7000 Mons, Belgique

À propos de l'événement

Dans le cadre de l’organisation  de la cérémonie, et afin d’assurer une prestation vocale optimale, nous vous  prions de prendre connaissance des informations suivantes :

Les  répétitions auront lieu aux dates suivantes :

  • mercredi 11 mai,
  • jeudi 19 mai,
  • mercredi 1er juin

Ces trois  répétitions se font à huis-clos.

  • Répétition générale le vendredi 10 juin

Ces 4 répétitions se dérouleront en la Collégiale Ste  Waudru et votre présence est requise pour 19h45 au plus tard.

La  présence aux 3 répétitions, ainsi qu’à la répétition générale, est  indispensable pour être autorisé à accéder au podium des choristes, le  samedi 11 juin.

Les situations  exceptionnelles, dûment motivées, seront examinées par la Direction musicale.   Comme les années précédentes, un bracelet inviolable sera remis aux  participants présents le vendredi soir. Les inscriptions se feront  par voie électronique. Le secrétariat a été repris par Madame Marie Taquin, que  nous remercions déjà, qui a créé une adresse mail à cet effet. Les réponses sont  donc à envoyer exclusivement à l’adresse suivante :  secretariat.chorale.waudru@gmail.com .

Pour les choristes habituels que vous  connaissez, qui ne peuvent répondre par mail, merci de veiller à assurer le  suivi pour eux.

La date limite d’inscription est le vendredi  6 mai.

Ce  mail s’adresse aux personnes qui ont participé à la cérémonie en 2018 et/ou  2019. Sauf défection grave dans une  des voix, nous ne comptons pas, cette année, intégrer de nouveaux choristes, le  nombre de places sur le podium étant limité.

Pour  les éventuels nouveaux candidats, une liste d’attente sera dressée et les  « postulant(e)s » seront invités à assister assidûment aux répétions. Priorité  sera donnée aux personnes qui savent lire une partition et ont l’expérience du  chant choral.

Programme Nous reprendrons le programme de la  cérémonie de 2019 ; seul changement : l’Alleluia de Haendel sera interprété dans  sa version originale en anglais.  Les choristes qui s’engagent à participer,  recevront en retour, le programme et la partition de l’Alleluia.

Tenue vestimentaire :

Tout en noir avec le  foulard jaune de 2019. Des foulards seront disponibles à la répétition générale  au prix de 2€.

Partager cet événement